"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
la ligue des noobs Index du Forum
la ligue des noobs
au Royaume des noobs, le noob est roi...

la ligue des noobs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue à tous! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des noobs Index du Forum -> NOOBITES EXTERNES -> Noob's Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix(elle)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

ben yé temps toi!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kernanux
LLDN

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

pour mon intronisation chez les NOOBS, c'est tournée générale pour ceux qui ont soif et merci aux skypers de l'autre soir, ils se reconnaitront.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

Bienvenue Kernanux!!! 

J'espere que tu n'en veux pas trop aux skypers dont je fais partie

C'est l'heure de la soupe la non?

Mauricette! apportes la bave de sanglier pour le petit nouveau!

kernanux
LLDN

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

pas de problèmes, c'est normal, jétais jamais rentré dans une ally de cette façon,il faut bien un début à tout, je repaye une tournée pour l'ocasion

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

Salut tout le monde, y reste du lait de poule ?  Mort de Rire  non aller une boisson forte j'ai mes soldats qui ont soif   
Heu faut penser a enlever les pubs Xooit, c'est vrai que c'est gênant, un admin peut faire ça en partie admin

Phoenix(elle)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

Salut à toi !

Bon alors en boisson forte je te proposerais bien un lait de brebis, une verveine menthe ou de la grenadine O%. Fais ton choix l'ami!

Dark_Sidious

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

alors un lait de brebis   heuuuuuuu je peux avoir de cahouètes avec ?  Mort de Rire

Phoenix(elle)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

ok mais faut les decortiquer, elles sont dans les m&m's 

Diasphinoob
LLDN

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

Je déteste les M&M's

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

Quoi????????? comment est ce possible un truc pareil????? Shocked

kernanux
LLDN

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

phoenix, c'est toi sur la photo?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

kernanux
LLDN

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à tous! Répondre en citant

je ne suis pas brune!!!!! encore plus dommage  ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des noobs Index du Forum -> NOOBITES EXTERNES -> Noob's Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006